Forum des Wild Devils Index du Forum
Forum des Wild Devils
Ceci est le forum de la team officielle pokémon Wild Devils. Fun et castagne garantis!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Wild Devils Index du Forum ->
Wild Devils
-> Café des Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinglypuff
Démon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Plop tout le monde,
je pense que le titre du topic est assez explicite. En effet, je quitte la team. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais, bien sûr, mais une raison me pousse à agir. Laquelle ? L'inactivité. Ce forum est mort, il ne se passe rien, depuis que la team a ouvert il n'y a pas eu une seule InterTeam, personne n'a participé au tournoi lancé...
Si à la base je suis venu, c'était bien entendu pour l'ambiance, la bonne humeur, mais c'est une team, pas un groupe MSN... :/
Je voulais jouer, et le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de le faire. J'ai réfléchi longtemps avant de prendre cette décision, et après réflexion j'ai décidé de postuler dans une team plus active.

Je suis sûr que mon absence ne sera pas déstabilisante. J'étais loin d'être un membre majeur de la team. Cependant, j'espère sincèrement qu'elle ne sombrera pas dans l'oubli et que je la retrouverai  plus active et motivée... je remercie tous les membres pour leur accueil, et j'espère bien les revoir régulièrement.

Sur ce, je me retire. :p Bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc'
Démon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est prévisible, si tu cherches une team pour jouer, c'est pas ici que tu trouveras =/

Bonne continuation, on reste en contact via msn.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GrosLoukoum
Modo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouep, Gl pour la suite, on reste ne contact

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Wild Devils Index du Forum ->
Wild Devils
-> Café des Gamers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006