Forum des Wild Devils Index du Forum
Forum des Wild Devils
Ceci est le forum de la team officielle pokémon Wild Devils. Fun et castagne garantis!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

:: Mon adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Wild Devils Index du Forum ->
Nouveaux Membres
-> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnyTheSword
Adversaire

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant

- Votre adresse MSN (obligatoire si vous en avez une), ou skype (si vous n'avez rien précisez le), pour qu'on puisse vous tester facilement.
  geoffrey.85@live.fr
- Votre niveau. à vous de juger
- Et enfin très important indiquez le mode de jeu auquel vous adhérez, à savoir 4G ou 5G puisqu'on est en pleine transition. Je précise quand même qu'on met une grosse priorité sur la 5G. 5G evidemment

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.HouHou
Adversaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant

Magnifique copié/collé Noel

Vinc'
Démon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant

Je le teste, je gagne 5-0.

Niveau build : Une team assez bizarre, avec quelques lacunes et un pokémon qui sert à rien.

Niveau jeu concret : Pas grand chose à dire malheureusement =/ Il me bat un pokémon sur CC, je le RK, trick un pokémon chiant et je le finis avec Scorvol

Niveau de failitude : Se prendre un trick gros comme une maison sur son pokémon qui me faisait le plus peur. Oublier ce trick plus tard et placer plénitude.

Sur ce match, je suis obligé de donner un non, désolé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JohnyTheSword
Adversaire

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant

j'annule pour reprendre du lvl alors

GrosLoukoum
Modo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mon adhésion Répondre en citant

lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Mon adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Wild Devils Index du Forum ->
Nouveaux Membres
-> Adhésions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006